ET C'EST PARTI !!!

Publié le par Fran et La Madricaine

Après avoir longuement hésité à cause des journées qui ne font que 24h, ;o)) je me décide enfin à ouvrir ce blog afin de partager avec vous ce qui fait mon quotidien ici aux Etats-Unis et plus exactement dans l'Ohio, l'Etat où je suis expatriée pour une durée qui n'est plus que de 2 ans maintenant.
J'évoquerai aussi plus longuement mes voyages, mes découvertes, bien au-delà des résumés que vous pourrez retrouver dans mes albums de scrap sur mon autre blog "
Brins de fils et de papiers"!

Et dans cette nouvelle aventure, vous aurez l'immense chance, de temps en temps, de pouvoir lire les billets de Fran...oui de Fran.....
Fran de Frantic Stamper qui vit dans l'Oregon (Etat situé au Nord de la Californie) et qui me fait l'amitié de venir partager ce blog avec moi malgré son emploi du temps très chargé.

Pensez à vous abonner à la newsletter, histoire de ne rien manquer de notre AMERICAN DREAM ;o)))

J'espère que ce petit blog sera à la hauteur de toutes celles et ceux qui m'ont encouragé dans sa création !

Je vous embrasse bien fort et vous donne donc rendez-vous très bientôt mais en attendant, voilà déjà quelques minuscules clichés pour vous faire patienter :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien je suis arrivée ici via Françoise et j'en suis bien contente. Tes photos sont magnifiques et cette petite ballade à travers les states est un vrai bonheur.<br /> Je file m'inscrire à la news pour ne rien rater<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
K
Waouuuuuuuu trop cool ce blog, je vais pouvoir rêver par procuration ;o) je suis très très contente aussi de retrouver ici Fran avec qui j'ai toujours eu des super bons contacts lorsque j'avais ma boutique (coucou Fran ! ;o)) et c'est vraiment sympa de pouvoir découvrir votre quotidien et de rêver avec toutes ces belles photos ! ;o))<br /> Sandrine je suis MDR ! Tu as bien fait de mettre une carte géographique parce que je te situais justement plutôt du côté de chez fran...Lol...il m'aurait suffit de prendre un atlas...mais bon les journées n'ont que 24 heures ;o))<br /> bisous et merci de partager tout cela <br /> Karilou
Répondre
S
j'ai hâte de lire tes histoires et découvrir les states!
Répondre
S
ben évidement que je m'inscrit, d'abord parce que c'est vous, ensuite parce que c'est une super idée, enfin parce que je suivait l'aventure d'anne-so en Louisiane (une scrappeuse du coin, je ne sais pas si tu connais) mais qu'elle est rentrée donc plus d'info sur les states ! alors, vite, je m'inscrit !
Répondre
J
yes, c'est trop top !! Un grand merci pour ce blog que je visiterai trèèès souvent !!<br /> Bisous les filles !!
Répondre